10.11.05

17-Fleuve russe


© Dam F 2005 Pontaix, Drôme France













.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et le nom de ce fleuve, c'est quoi? je ne me rappelles pas l'avoir vu
by:Fille russe

8:45 PM  
Blogger Dam said...

Ne discernes tu pas un coeur au milieu de ce fleuve...il s'agit du fleuve Amour...un fleuve russe à ce que je sache snon ?

4:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

AAAmour...
je voudrai pas te casser ton coup, mais c'est chez moi !
biz

6:40 AM  
Blogger Dam said...

chuuuut...les russes aiment les poète-voyageurs !

8:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bien sûr, on y voit un coeur, mais moi j'avais l'impression d'apercevoir une mère penchée sur son tout petit enfant... Une vierge à l'enfant?

6:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

7:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home