2.11.05

2-Solitude


© Dam F 2005 Ename, Belgique











.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je te conseille la chanson de Jean-Louis Aubert du même titre !

9:01 AM  
Blogger Dam said...

Merci agathe, je connais jean louis mais pas cette chanson. 9a donne quoi pour les paroles ? colleraient elles à la situation ?

3:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est l'esprit global de tes photos qui me fait penser que tu aimerais surement la chanson. Moi j'aime trop cette chanson pour la "résumer" et ça serait aussi réducteur de te donner les paroles sans la musique, donc album H.
Et si tu aimes Jean Louis : RTL2 à 18H ce soir.

3:52 PM  
Blogger Dam said...

"l'esprit global de mes photos" je le cherche encore... !

8:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

La croix et l'ombre voilà une thématique intéressante...
A défaut d'"esprit global", il y a déjà là une belle idée pour une série autour de la symbolique de la crucifixion et de l'obsession fantomatique.
Oui ok, je vais prendre ma petite pillule rouge... ( la bleue c'est seulement pour le samedi soir..)

8:33 PM  
Blogger Dam said...

je n'avais pas encore eu cette idée... ! je vais tenter de saisir quelques fantômes, j ecrainds qu'au flash, de nuit, ils prennent peur...mais revenez cher Patrice, vous en croiserez peut être un jour à nouveau....Les boitiers de nos appareils numériques n'étant pas (hélas) étanche comme vous le savez, il est possible qu'un petit fantôme s'immisce un jour au fin fond de mon Canon...

11:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home