13.11.05

23-Extraterrestres


© DAM F 2005 Terril Sabatier, Valenciennes , France












.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Titre évocateur...moi ça me rappelle E.T : le vélo, le jeu d'ombres. Tout ce blabla pour dire que c'est une très belle photo!

9:30 PM  
Blogger Dam said...

oui, étrangement plus je regarde cette photo, plus elle prends sa petite place quelquepart. Les quelques instants passés en compagnie de ses jeunes sur le flanc d'un terril furent trés agréables. Le mariage des passions aidant, je sentais quelquepart qu'ils étaient au fond d'eux, et compte tenu du mal qu'ils se donnaient pour dévaler la pente , trés contents de donner à un photographe amateur de passage quelques instants de leurs délires accrobatiques à la postérité...!

10:05 PM  
Blogger Jean said...

23 extraterrestre .
J'adore cette photo .
Contre jour , mouvement , rêve ...
Une grande photo !

1:46 PM  
Blogger Dam said...

merci jean, encore une fois, elle fait aussi partie de mes favorites...

9:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tres belle utilisation du contre jour.

Cette photo est très réussie et porte bien son nom! :) Bravo

3:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home