29.11.05

39-Je vous demande pardon


© Dam F 2005 Brugges, Belgique








.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tout simplement magnifique..heuuu pardonne moi plutôt une pure merveille ;-)
J'adore cette composition vraiment.

8:54 PM  
Blogger Dam said...

Merci. Brugges est pleine de surprise. J'allais sortir de cette grande eglise quand soudain sur ma droite je croise ce jeune enfant seul (au mileu d'uen foule qui n'apparait pas sur la photo ,cette église au centre de Brugges est trés visitée)...et grâce à mon numérique j'ai pu saisir ce moment particulier, tendre et rare à la fois. Il est touchant ce saint petit homme, surement un futur pape... Belge !

9:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Une atmosphère..Des photos intéressantes..Bravo!

1:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home