10.12.05

46-Matin câlin


© Dam F 2005 Lac du Héron, Villeneuve d'ascq, France










.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une photo qui fait naître le sourire pour la journée. C'est très mignon.

11:59 AM  
Blogger Dam said...

Je ne sais pas si toutes mes photos ont pour but de faire naître un sourire.Je vous donne mes quelques images et juste quelques mots, c'est à vous de me dire votre ressenti. Merci pour ton regard et ta réaction virginie. Je souhaite grandement que ce moment de tendresse et d'amitié, apperçu hier samedi, t'ai donné le sourire, au moins le temps passé devant cette photo....j'essaierai de te donner à toi et à d'autres eventuels visiteurs, plus de moments "calin du matin" ! Il va falloir se lever tôt ! Merci pour ton commentaire touchant

8:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home