14.12.05

50- Angoisses


© Dam F 2005 Forêt des 5 tailles, Thumeries, Nord, France









.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La photo porte bien son titre.
J'ai toujours trouvé la forest oppressante et angoissante!

7:37 AM  
Blogger Dam said...

oui surtout en hiver ou le soleil rasant forme des ombres étonnantes et des contre-jours inhabituels. Avec le froid, au contact du soleil, le gel sur les arbres , fougères et plantes diverses créé de légères brumes troublantes et mouvantes. Cette forêt est à visiter pour ses arbres et sa réserve ornithologique. A bientôt.

8:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore cette photos. Mais je ne la trouve pas si angoissante que ça ! Avec les rayons du soleil (à gauche) ont croirais qu'un ange va apparaitre, parmi les ténèbres (à droite). Oui je sais je délire ! Mais ton blog est sympa.

12:38 PM  
Blogger Dam said...

Merci celbasar pour ce délire et le gentil compliment au passage. C'est un thème que je vais essayé de travailler un jour, le côté ange et démon ! Pas facile, les anges se font rare ! J'apprécie beaucoup la lecture et surtout les propositions de lecture que chacun d'entre vous fait . C'est un autre regard, et finalement un jeu entre vous et moi , ntre les mots et les images...merci d'avoir participé ! a bientôt

1:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home