2.1.06

67-Résolution


Lille, Nord, France






.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une superbe photo,une fois de plus!!

2:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Résolution d'un jour,
Résolution de toujours...
Si vite décidée !
Si vite oubliée...

6:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup cette photo. Une belle composition mise en relief par le noir et blanc. Comme un flottement , une attente qui n'en est pas.

10:30 PM  
Blogger Dam said...

merci cristina, vinie et anne pour vos commentaires touchants et votre fidélité. Une fois de plus, les circonstances et mon instinct m'ont poussé à prendre cette jeune fille (ou jeune homme ?) . Les circonstances ont voulu également qu'elle soit devant ce magasin atypique du vieux lille. Et ceux sont aussi les circonstances de ce début d 'année faite de bonnes résolutions qui donnent à cet instant un écho particulier...un concours de circonstance et j'ai gagné le concours... ! a bientôt j'espère !

6:54 AM  
Blogger Jean said...

Je découvre votre blog par l'intermédiaire de celui de Cristina .
J'adore vos photos , votre sensibilité . Je reviendrai souvent faire une petite visite .
Tous mes voeux pour 2006.

10:29 AM  
Blogger Dam said...

merci jean...figurez vous que je suis depuis quelques mois sur votre blog également . Vous rencontrez légitimement un beau succès, et j'ai souvenir d'un bloggeur qui faisait l'éloge sur son propre site de votre kaléidoscope de photos colorées, simples et belles. Votre site est indéniablement différent et son parfum extrémement savoureux !

8:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home