31.1.06

85-Le Refuge


© Dam F 2006 Col de Golèse, Haute savoie, France











.

10 Comments:

Blogger B* said...

Where were you standing when you took this picture?
Is the speck of a person a real person or edited in later?

8:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je découvre ce blog et ces superbes photos.
Elles sont très belles

5:44 PM  
Blogger Dam said...

the artist => This pict is 100% natural as all the other one. I don't know the man who climb at the moutain and all personn you have already seen before . I was just front of the little house you see on this picture when the weather becames a little bit dark . I took this picture last week. I was in holiday .

Syl => bienvenue ici , la photo est de circonstance alors ;-) ! Tu voyages également beaucoup visiblement. Dès que j'ai un peu de temps je jetterais un oeil sur tes paysages. A bientôt.

7:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dam, tes photos sont superbes, mais j'ai un réel problème avec la neige et le froid!!

8:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Damien,

Tes photos sont magnifiques, belles, pures...
J'ai des soucis ces derniers temps c'estla raison pour laquelle je ne réponds pas souvent. Je dois bientôt observer de plus prêt ce genre de paysage car je les adore...

Valérie

2:11 PM  
Blogger Dam said...

Christina : ta fidélité est touchante en dépit de la neige et du froid

Valérie : c'est gentil de revenir nous voir. Que ces images t'apportent sérénité et quiétude et que ton prochain voyage te donne l'energie souhaitée. abientôt

9:12 PM  
Blogger B* said...

Thanks for the info!

Tes photos sont tres magnifiques!
;D

8:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Le refuge ? du pêcheur qui a une cabane ?...

6:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tiens, une photo de chez moi...
Merci de ta visite.
Ton blog est l'occasion de découvrir ces régions du nord où je n'ai pas souvent traîné mes grolles...

3:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très belle photo. Tu sais que la montagne me parle mais là tu lui donne en plus un visage de pureté.

Merci

11:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home