24.2.06

104-Mauvais cygnes


© Dam F 2006












.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ils fuient l'objectif du photographe!!!!

9:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mauvais signes ...

11:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

merci véronique c'est précisément ce que je souhaitais faire comprendre ;-) ! Mauvais signes que ces cygnes semblant à l'agonie (mais qui en fait ont penché en même temps leur tête au fond de ce petit lac) Signe d'un temps fait de confinement(...) de rumeurs, de peurs, de suppositions, de mondialisation, de dissimulation, et qui sait peut être de vaccination ... ? DAM

1:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dis donc, tu habites donc la Dombes, juste à côté de chez moi...et pas le Nord !
;-)

9:59 PM  
Blogger Dam said...

je tiens le lieu secret pour ne pas attirer la presse... !

12:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

po mal mé sa seré pa plutot moi ki fuiré

Max

3:42 PM  
Blogger Dam said...

mon cher max...ne paniquez pas...enfin, pas encore :-) !

8:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

extra

8:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home