24.2.06

105-Chacun sa route


© Dam F 2006 Samoens, Haute Savoie, France











.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chacun sa route, chacun son chemin... visiblement vous n'étiez pas seul là haut.
On a tout de même envie de rejoindre le groupe.

9:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

D'accord, mais quel chemin sera le bon?!!!

1:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le bon chemin, etait sans doute celui qui m'a mené jusqu'à toi...Smile! Tes photos sont trés chouettes et belle recherche dans les titres choisis Bravo!!
Miss julie
Ps: merci pour tes encouragements!

2:01 PM  
Blogger Dam said...

véronique : j'étais en raquette là ou d'autres étaient en ski de rando, j'ai eu un peu de mal à les suivre....

Cristina : il y a parmi ces traces une trace de mon frère...je ne sais pas si c'est la meilleure mais c'est la plus belle !

miss julie : merci pour ce petit passage et commentaire touchant. point de potins ici mais vous êtes désormais la bienvenue !

Esrelle : sans doute sont ce les vents du nord qui libèrent mes photos des objets encombrants et disgracieux alors ;-) ! bienvenue à toi aussi. a bientôt j'espère.

5:19 PM  
Blogger B* said...

Wow what caused the formations of those patterns? Just the wind?

7:45 AM  
Blogger Dam said...

it's trace of skis dear sdit

6:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home