4.2.06

88-Vestige d'un jour


© Dam F 2006 Brugges, Belgique










.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sympa cette photo, hors catalogue touristique!!!!

7:26 PM  
Blogger Dam said...

exactement...une vieille trabant orange dans une rue éloignée du centre de la ville et des touristes...! surprenant et donc opportun pour un chasseur d'image !

8:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Etonnante cette photo

Il s'en dégage une drôle d'atmosphère, elle me rappelle le feuilleton "le prisonnier" : sensation de vide humain

10:12 AM  
Blogger Dam said...

serait ce le "numéro 1" ? bonjour chez vous !

7:13 AM  
Blogger Jean said...

J'aime beaucoup toutes vos photos .
Mais celle ci ,avec ses pavés brillants , cette lumière particulière , les couleurs des murs d'un jour de pluie mais sans tristesse ...je la trouve très émouvante .

9:39 AM  
Blogger Dam said...

elle fait aussi partie du top ten pour moi . Nous avons sur bien des points le même regard je crois !

8:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Aurais-tu la faculté de traverser le temps ?...

6:43 PM  
Blogger Dam said...

ooooooooooouuuuuuuuui je suis le grand photo-magiciiiiien !!!!!!!!!

9:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home