9.2.06

92-Ma petite révolution


© Dam F 2006 Lille, Nord, France












.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est amusant car j'ai cru voir la fête des lumières de Lyon au 1er coup d'oeil, puis je me suis dit :"tiens je ne me souviens pas de ce moment" puis j'ai lu ton sous-titre, et j'ai réalisé que ce n'était pas Lyon.

Va voir mon album sylllumières, tu verras la ressemblance de site et de lumière est quand même frappante

9:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Génial!

Tu as bien fait de venir déposer un commentaire sur mon blog, je découvre le tien et j'adore!

Si tu veux shooter la maison, aucun problème ;)

Vincent

11:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bien lumineuse et chaleureuse ta révolution!
Bon week end ...il neige et le froid nous colle toujours à la peau!

8:09 AM  
Blogger Dam said...

Syl : Il y a une fête des lumières à Lyon que nous n'avons pas dans le nord, celle ou vous mettez des bougies aux fenêtres c'est celle là ? je n'ai pas vu de bougies sur ton site
Vincent : je ne suis pas photographe mais j'ai qqs interêts pour l'architecture, la déco et la pierre en général . Pourquoi pas mais tes photos sont déjà trés réussies.

Christina : c'est voulu cette chaleur soudaine. Ici aussi il fait toujours aussi froid, j'avais envie de vous réchauffer avec ces quelques couleurs et cette photo prise en 2004 lorsque Lille fut un temps capitale europèenne de la culture.

1:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home