13.2.06

95-La récolte de Valentin


© Dam F 2006 Chantemerle, Haute Savoie, France











.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je ne résiste pas...j'ai aussi quelque part un coeur pour la récolte de Valentin. Je vais le mettre sur le blog !

8:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

une récolte jolie comme ... un coeur :-)

9:48 AM  
Blogger Dam said...

vos commentaires me vont droit au coeur !

8:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je découvre ton blog grâce à syl, merci pour ce petit coeur et je reviendrai.

11:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai parcouru l'ensemble de ton blog et j'y ai trouvé de très belles choses.
Tes photos sur Lille m'ont conforté dans l'idée d'y aller faire un tour, c'est pas loin de la Belgique.
Je reviendrai car ton style de photos s'apparente un peu au mien.
Bonne soirée.
Yvon.

7:22 PM  
Blogger Dam said...

Michèle : merci d'être passé par ici alors. Tu remercieras une nouvelle fois syl de ce lien qui nous rassemble désormais ...pour le meilleur et pour le pire !


Yvon : merci de ce compliment qui venant d'un belge me touche beaucoup. Vous êtes un peuple voisin mais éloigné, car trop souvent décrié , qui mérite notre connaissance et reconnaissance surtour dans l'art, l'architecture, la photo, les frites (je blague !)...en ce jour de la st Valentin j'ose crier un "je vous aime amis belges, je vous ai compris" !

8:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dam ,heureuse de voir que mes amis Belges et Français sont venus chez toi!

8:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

coup de coeur pour cette photo, moi qui bidouille sans cesse le bois

8:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home