15.2.06

96-Je veille sur vous


© Dam F 2006 Souchez, Pas de Calais, France











.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un peu glok mais super joli !

10:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

continuez à veiller sur nous, parce que moi votre regard m'épate : il me donne envie d'être dans les endroits où vous allez : je me sens bien dans votre univers : merci pour cette belle ballade

1:51 PM  
Blogger Dam said...

c'est trés gentil à vous ces petits commentaires. Je constate que vous vous êtes lancés également dans la quête de ces instants magiques , de ces parcelles de paysages, de vie qui avec votre propre regard, avec vos mots prennent une autre dimension. Bienvenue à vous et longue vie à vo sblogs que je ne manquerais pas de visiter. a bientôt

8:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home