1.3.06

109-Le vent du Nord m'a dit


© Dam F 2006 Cysoing, Nord, France









.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le vent du Nord m'a dit
Plie, courbe mais ne rompt pas...

Souffle de douceur sur cette photo, j'aime....

9:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Avec le vent du nord qui vient s'écarteler
Avec le vent du nord écoutez-le craquer
Le plat pays qui est le mien"
Jacques Brel

9:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il ne te dit pas que l'hiver n'a pas encore quitté la plaine par hasard ????

10:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

le vent du nord me dit qu'il fait froid, que l'hiver est bien long et que ce brin d'herbe là a besoin de soleil, il est malheureux !

10:41 AM  
Blogger Dam said...

le vent du nord vous dit merci pour avoir affronté son air glacial et l'alerte orange qui souffle sur nos plaines. il souffle et salue le courage que vous avez eu .il vous remercie d'avoir déposé un petit mot bien chaud ! Il va réfléchir à l'idée de changer de cap et de nature afin d'amener dans les prochains jours si vous êtes sages quelques ondées chaudes et savoureuses.

10:35 PM  
Blogger Jean said...

J'ai toujours beaucoup aimé ces grandes graminées ...
Nous allons bientôt les voir montrer le bout de leur nez .
Cette nuit , ici également , a soufflé avec beaucoup de violence au point que nous avons été privés de courrant pendant un moment .

7:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis curieuse de connaître ton top ten, celle ci fait partie du mien : la simplicité fait la beauté !

7:05 PM  
Blogger Dam said...

pour le top ten des photos dans le désordre :115;111;110;109;107;102;101;94;88;85; et je suis déjà à dix et il y en a d'autres .... ! c'est grave docteur ?

9:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment un beau blog
je vais le mettre en lien du mien
bizzz
à bientôt Sévy
http://sevyred.over-blog.com

6:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home