9.3.06

114-C'était écrit


© Dam F 2006 Brugges, Belgique













.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

joli coup d'oeil ,il falait le voir.Bonne soirée Gérard

7:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dam ! Merci pour votre visite ! Le rayon de soleil est prévu pour demain ! Patience, donc ! A bientôt !

10:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore cette ville! j'y suis allée plusieurs fois et c'est un enchantement!! le lac d'amour ...
A découvrir à 2...bien sûr!!
smile
Miss julie

12:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Trés belle ville comme miss julie j'y suis allée plusieurs fois, c'est un enchantement surtout à pieds là où il n'y a personne ou presque........

10:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suppose Dam, que tu connais le célèbre roman "Bruges-la-Morte" de Rodenbach?
Bonne fin de semaine.

12:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci de ta visite sur mon blog, mes autoportraits sont encore chez Miss_Marple ou bientot aux fenêtres qui parlent, qui sait !!!

12:00 AM  
Blogger Dam said...

gérard : j'ai en effet tendance à laisser trainer mes yeux un peu partout. Ne le dites pas à ma mère !

Florence : j'ai vu en effet la clairefontaine . Encore merci, je peux commander une glace au chocolat ?

Miss julie : A 2 c'est mieux...tout seul c'est pas mal non plus aussi "une fois" ma foi !


Michèle : il y a Brugges, il y a aussi gand où les touristes se font pour l'instant plus rare et où il y a une véritable vie de ville. ça grouille, ça pédale, ça étudie et c'est un plaisir pour les yeux !


Cristina : pour moi la rodenbach est une bière délicieuse , une de mes favorites!

Miss zabeele : je suis un fan discret depuis le début et j'ai regretté comme beaucoup d'autres la fin du blog il y a qqs mois...Je passerais rue de Gand et je regarderais aux fenêtres !

4:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home