11.3.06

115-Les enracinés


Mont St Eloi, Pas de Calais, France. © Dam F 2006.













.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

enracinés ! arbres, églises, chapelles !
contre jour pour l'ambiance.
Si je pouvais me permettre une toute toute petite critique ( !) je trouve les photos un peu petites ! j'ai du mal à voir les détails, les couleurs seraient sans doute mises plus en valeur si la taille était un peu plus "large"
c'est dommage, j'ai l'impression de rater des trucs
qu'en pensez vous ?

10:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ces ruines sont comme des fantômes dans cette fin de jour.Joli et assez poétique.

3:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Cette photo est très intéressante. Ces arbres lancés dans le ciel comme des tours de cathédrale...

9:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

... Belle sensibilité, par chez toi...
(La réponse à ta question laissée sur mon blog est : "Misère de la prospérité").
-Bonne route...

11:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tout une ambiance, formidable angle de vue...bravo...

8:08 PM  
Blogger Dam said...

véronique : moi aussi je les trouve petite et je n'arrive pas à les aggrandir , si qqun dispose d'une méthode sur Blogspot je suis preneur !

cristina : oui vous avez raison , je voyais pour ma part face à ces ruines d'éternels fidèles qui à force de ne point bouger se retrouve face à des fantômes, un mirage

Florence : j'ai beaucoup aimé ces arbres de différentes tailles. Il ssemblaient en effet faire partie de ces ruines, ils habitaient le lieu et semblaient s'y plaire.

Thierry : merci pour la réponse et la "touche de sensibilité". Votre curiosité et vos reflexions développent notre sensibilit éà ce qui nous entoure.

modimo : merci et à bientôt pour d'autres angles de vue

7:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home