14.3.06

117-Long hiver en plat pays


Calais, France © Dam F 2006













.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adore ces vieilles cabines de plage ! Leur côté désuet !

6:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime les plages déserteset me retrouver seule face à la mer...
magnifique photo...dont je la verrais bien transformée en tableau!!!

9:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est joli ces petites notes de couleurs posées là, le ciel aussi..

7:23 PM  
Blogger Dam said...

Flo : elles sont désuètes mais bien utile parfois...

cristina : je suis preneur d'une toile d'une de mes photos !

véronique : avez vous remarqué vronique que, suite à votre demande, la taille des images a légèrement augmenté depuis peu...

7:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

pas facile l'acces aux commentaires!

8:23 PM  
Blogger Dam said...

pourquoi donc nina ?

8:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ces cabines de plage ont un parfum d'antan...que j'aime beaucoup!!Cela nous replonge qques années en arrière et c'est bien agréable!!
Miss julie

5:45 PM  
Blogger Dam said...

vous êtes si vieille celle qui se dit miss ?!

8:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home