23.3.06

123-Le combat des chefs


Lille, Nord, France © Dam F 2006













.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La Déesse me fait penser là à un chef d'orchestre commandant à l'orage... Mais nous étions à l'Opéra dimanche, ça doit être pour ça !
Encore une superbe composition, mettant à l'honneur notre ciel lillois, titre bien choisi...

9:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

joli coup d'oeil, l'angle ne devait pas être évident..

1:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Elle n'a pas dû être facile à faire celle là!! Trés réussie en tout cas...Chapeau!

11:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ciel envoutant !
ça a pété après ?????

11:19 AM  
Blogger Dam said...

cath : merci pour le p'tiot commentaire ! c'est vrai qu'elle est touchante notre déesse. Et là , légérement éclaircie par une lumière éclatante après un orage, sur ce fond sombre elle m'a une nouvelle fois frappée aux yeux !

véronique : c'est du sport l etravail d'amateur photographe !

miss julie : je susi arrivé un peu en retard, l'arc en ciel en arrière plan commençait à disparaître. j'aurais du prendre le métro !

Syl : avant !

1:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis allée à Lille il y a quelques jours et c'est vrai qu'en ce moment les conditions de lumière sont exceptionnelles avec les beaux ciels noirs que l'on a et les puits de lumière...
Moi aussi, je découvre ton blog et je le mets dans mes favoris car, j'aime tes photos qui me parlent d'un plat pays que j'apprends à aimer...

8:02 AM  
Blogger Dam said...

J'ai découvert ton blog laulau et j'y retournerais car il y a beaucoup à lire, à voir et à comprendre. Je le mettrais également dans mes favoris car je sent beaucoup d'humanité. Merci pour la belle photo mise en avant du Mont St Eloi

8:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home