21.3.06

123-Nous ferons le tour du monde


Gand Belgique ; © Dam F 2006













.

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Belles couleurs, photo sereine dans l'attente du départ...

Nous partons quand ? :o)

9:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

D'accord,Dam!
une photo assez romantique,très belle!

10:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Si l'un et l'autre de s'emmène pas en bâteau c'est gagné.

11:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

d'accord! :-)

2:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

courage, matelots !

6:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

faire le tour du monde!

un tres beau reve!

7:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

pas besoin de skipper sur ce genre de bateau??? smile
La traversée risque de durer des années.....on part quand??
Miss julie

9:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Laisse les gondoles à Venise, le printemps sur la Tamise..." (Ringo et Sheila, 1973)

8:20 AM  
Blogger Dam said...

je constate que la croisière s'amuse ! Vous êtes nombreux à vouloir larguer les amarres. Le capitaine vous propose alors de poursuivre le voyage... hissez les voiles et cap au nord !

7:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

ouééé... alors moi chui un inconu complet, et comme j'aime bien je le dis... voilà, c'est dit.

bon. maintenant je vais être désagréable passke j'aime bien critiquer même si pour le moment j'ai surtout dit wouaah.

J'ai un chti reproche quant aux couleurs de cette épreuve. Sauf si c'est volontaire, auquel cas je vais me flageller avec des orties fraiches, il y a un filtre rouge sur la photo qui lui donne un effet un peu vieillot (allez je me lance... un poil kitch) que je trouve domage.

Mais bon, faut pas nonplus être blessé hein je dis ça à titre informatif comme ça... moi à l'origine je regardais les pied sur le site de " Seb, simplement"...

bon allez je retourne bosser...

bien les photos bien.... (mais celle là rouge)... A+
Samoule

5:39 PM  
Blogger Dam said...

merci samoule de ces commentaires...le kitch est à la mode dit on ici ou là ... ;-) !

3:11 AM  
Blogger Dam said...

Gand est pas mal non plus Esrelle, je vous conseilleune petite boucle : Brugges, Gand et Lille bien sur !

8:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home