25.3.06

124-Premiers sanglots


Brugges, Belgique © Dam F 2006













.

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

photo à l'ancienne... carte postale
... mais pourquoi premiers sanglots ?

11:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

belle carte postale!!!

je la vois pleine de vie!
joyeuse!

2:57 PM  
Blogger Dam said...

Bon, je constate que cette photo ne fait pas l'unanimité quand à son titre...je lance dont un appel à celle ou celui qui la baptisera au mieux...la récompence est aussi à imaginer !

6:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Premiers sanglots... Elle a fait tomber quelque chose ? Comme Amélie Poulain et son poisson rouge ? " Conversation" (avec les carpes) ? ou "dialogue de carpes" ? (pas diem)
Plus sérieusement : "abîme de contemplation" ??? ou "contemplation"... "spleen" ?
Bon allez ! Assez pour aujourd'hui... fatiguant tout çà, le dimanche !!!

10:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

"Un sourire dans les larmes,c'est peut-être cela Bruges,le sourire de cette tendre,vivante,spirituelle lumière,avivée ou décolorée,aux heures où la grande buée grise s'entr'ouve..."
Camille Lemonnier.
Photo superbe et touchante.

5:08 PM  
Blogger Dam said...

J'aime beaucoup "conversation avec les carpes" ! En réalité, cette toute jeune fille croisée sur le pont du lac amour était apparemment la demoiselle d'honneur de jeunes mariés russes qui se tenaient là à quelques mètres....ils ont du être déçu de constater que mon appareil photo ne se posait pas sur leurs beaux costumes....

Merci à vous tous pour être également passés sur ce pont.

Merci cristina pour ces mots qui s'avèrent être fort justes pour Brugges "un sourire dans les larmes"...je ne connais pas Camille Lemonnier mais c'est quelqu'un de bien ;-) !

3:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oh la photo est magnifique !!! pleine de poésie ! c'est un superbe moment et tu l'as vraiment bien capturé !
J'aime enormément !

3:56 PM  
Blogger Dam said...

ne le dites à personne Sugar mais j'avais remarqué cette petite personne ...je l'ai suivi en essayant de ne pas passer pour le voyeur de service...pas facile d'être a-mateur :-) ! photographe de nos jours ...

8:38 PM  
Blogger Jean said...

Premiers sanglots ...
J'adore cette photo , sa composition , sa lumière .

10:25 AM  
Blogger Dam said...

Merci jean de votre nouvelle venue et de votre commentaire; venant de vous j'en suis touché. Vous avez inspiré des vocations...

8:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
elles sont géniales vos photos !!
je repasserais voir... je mets un lien sur mon blog.

merci d'avoir pris la peine de lire mon pitit texte... ce n'est que de moi... peut être avez-vous réussi à comprendre quelque chose...

Bonne soirée,

louvemisss.
:-)

4:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah tu as raison(je me permet de te tutoyer :) ) pour Jean il est formidable !!! et je sais nous avons une passion dangereuse...rire !!!

3:58 PM  
Blogger Dam said...

Cette passion nous ruinera aussi je crois sugar !

9:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

l'insouciance devrait être capturable tout comme cet instant avec cette magnifique photo ! malheureusement, elle passe bien vite sous le pond …

9:39 PM  
Blogger Dam said...

Agathe , je pense qu'il faut donner parfois de la place à l'insouciance , la laisser entrer dans sa vie comme de petites folies.Ne pas être volontairement conscient de tout, ne pas tout mesurer pour vivre pleinement le moment....faites ce que je dis et pas ce que je fais....;-) biz et merci de ton passage

1:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

De toutes les photos du site, c'est celle-ci que je préfère. C'est une photo qui parle d'elle même. Bonne continuation à son auteur, car je pense sincèrement qu'il a du talent en ce qui concerne la photographie... ;)

9:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home