27.3.06

125-Tenir un piquet de grève


Maulde, Nord, France. © Dam F 2006













.

17 Comments:

Anonymous Anonyme said...

De circonstance !
Bien vu :-)

8:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

il doit tout de même se sentir bien seul !

10:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo ! Très bien trouvé !
Tu penses qu'ils sera plus nombreux demain ?

3:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

oups j'ai mis un "s" de trop...mais le disant comme cela, ça va faire orienté,non ?
Effet loupé !
;-)

3:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une image bien de circonstance dans votre pays pour l'instant!

4:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dommage que tes jolies photos soient envahies par la pub qui rend difficile l'accès à ton blog...
Piquet de grève plutot tanquille!! ça change...Smile, bien vu!!
Miss julie

8:15 PM  
Blogger Dam said...

richard : la photo a été prise avant hier dimanche, à croire que c'est l'oiseau qui connaissait les circonstances...

véronique : au commencement ils étaient 1000 et finirent...

Syl : les renseignements généraux diviseront sans nul doute le chiffre par deux. La photo restera la preuve d'une forte mobilisation alors ;-) !

cristina : cette photo a été prise à 50 mètres de la frontière belge, je serais vous je me méfierais des jeunes oiseaux . On ne sait jamais dans quelle direction ils vont partir...

Miss julie : je suis désolé pour ces éléments pertubarteurs qui se manifestent sur ce blog; je ne les maîtrise pas. Je devrais peut être moi même manifester pour que cela cesse ...ou changer de crémerie ! Si vous connaissez un autre chemin je suis preneur !

2:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dam,
Pour répondre à ta dernière question, ça existe un site sans pub ou tu peux faire (à peux pres) ce que tu veux :
http://lautre.net/site.html?page=fonctionnement

J'aurai quelques questions purement techniques à te poser... d'un novice qui croule sous la quantité astronomique de clichés et qui aimerai faire aussi un peu de qualité...

Ce n'est probablement pas le lieu de poser ce genre de question, alors je te propose de me joindre sur cette adresse (je n'ai pas trouver la tienne sur ton site ) sma_38-1 at yahoo.fr

A pluche !

11:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

canalblog est tres bien aussi :-)

5:38 PM  
Blogger Dam said...

samoule : je débute seulement avec mon appareil acheté il y a peu . je ne suis hélas pas un bon technicien, je privilégie le moment, l'instant, l'émotion, l'histoire, l'humain. C'est une question de regard et de sensibilité avant tout pour moi la photo.

Nina : canal blog n'a pas eu des soucis techniques depuis peu ? est ce qu'il y a possibilité d'aller en avant, en arrière, d'avoir de grandes photos (sans pub ;-) ?

8:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dam, d'accord avec toi, la photo est question de regard, de sensibilité, de coeur ,avant une question de technique!

10:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

quelques jours en maintenance ,
mais il n'y a pas de pub!
et aucun probleme pour la taille de tes photos c'est 450 pixels maxi je crois! et tu as le modele normal ,ou avancé pour ceux qui connaissent les codes html.

le mien est un modele normal

10:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

zut! faut pas lire
(aucun probleme pour la taille de tes photos )

10:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

La pub est extérieure à Blogger qui n'en comporte pas.
Peut-être est-elle due au compteur de visite qui a été installé dans votre template ...

Je suis tombée sur votre photolog par hasard. Merci pour ces jolies photos et les clins d'oeil (souvent d'actualité) des titres de notes !

1:37 PM  
Blogger Dam said...

Merci de cette remarque la miss au sujet de blogger; cela m'apprendra d'avoir voulu à un moment donné mesurer mon indice de notoriété au CAC 40 des valeurs bloogesque...Un compteur ne signifie rien s'il n'y a pas d'échange réels et sincères ....et le hasard qui vous a mené ici fait bien les choses puisque vous semblez user aussi de cette sincérité. A bientôt.

8:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

tous à la Bastille !!!!
http://regards.perdus.over-blog.com/

11:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

quel courage

8:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home