31.3.06

127-Le mal-aimé



Lomme, Nord, France © Dam F 2006













.

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

fait un peu peur quand même malgré son regard si doux !

9:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

A Lomme? Mais où donc à Lomme?

12:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il s'agit bien d'un cochon ? Moi je les aime ces têtes de lard !!

12:27 PM  
Blogger Dam said...

véro : il en a conscience mais il n'a pas de produit de beauté et point de chirurgien esthétique autour de lui


Seb : dans une ferme non loin d'un stade, derrière le Kinépolis...si, si il y a des gros cochons à Lomme !

flo : moi aussi, et c'est la première fois que je prenais un cochon en photo.Une drôle de sensation, une expérience à vivre... Marie Darieussecq est sans doute passée par là !

1:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Cette image me replonge dans bien des souvenirs d'enfance...

7:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

impressionnant...
j'ai des projets pour ma part de photos
de vaches...
on peut faire équipe...?!?

10:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dans le cochon, tout est bon !
N'y a-t-il pas un cochon qui sommeille en chacun de nous ?
A moins qu'il ne serve de support tissulaire pour la chirurgie cardiaque... tellement il est proche de l'Homme, génétiquement parlant...
De la ferme pédagogique au cirque, il n'y a qu'un pas, à Lomme !

11:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

t'as de beaux yeux tu sais ?

7:04 PM  
Blogger Cédric said...

Il m'hypnotise...

8:21 PM  
Blogger Dam said...

cedric et domi : le cochon vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu porter sur lui. Quelquechose me dit que vous reverrez ses beaux yeux...

9:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

A BIG PIG!!! souvenir de ma 1ere leçon d'anglais...smile

9:47 PM  
Blogger Dam said...

miss julie et esrelle : je savais que cet animal vous évoquerait quelques souvenirs....ce qu eje trouve étonnant c'est qu'on s'attache à cet individu et aux cochons en général mais les serrer dans nos bra...que nenni !

7:15 AM  
Blogger Jean said...

Le porc est un animal qui s'apprivoise comme un chien ou un chat .
Très propre quand il est libre de ses mouvements , il est très affectueux et suit les hommes durant leurs promenades . Il aime beaucoup les caresses .

6:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est avec ce genre de photos et pour en avoir eu à côté de chez moi que j'aimerai bien devenir végétarienne.
C'est très intelligent un cochon ! hélas on les fait partir avec angoisse et leurs cris déchirants ne sensibilise pas pour autant...l'Homme est un vrai porc !

8:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home