5.4.06

130-Bientôt...



Vred, Nord, France © Dam F 2006













.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut
je réagis ici sur le mail que tu nous as envoyé sur pafpaf (j'ai pas trouvé de mail !)
merci pour le commentaire...
des supers photos de nos paysages du nord chez toi dis donc !
moi aussi j'en ai qq unes, voir l'url
a+

11:12 AM  
Blogger Dam said...

merci xav. Je n'arrive pas à rentrer sur ton site par contre sur pafpaf ça fonctionne. A bientôt

7:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une très belle photo.
Ce matin tout était gelé!!!

8:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

ils ne font pas "miaou" ceux là et pourtant ils ont l'air tellement doux...Smile
Miss julie

10:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je me suis un peu absentée...
d'ou mon silence ici !

Ca y est la nature se réveille, les cerisiers sont en fleurs, les bourgeons explosent de sève... c'est reparti pour un tour... bientôt !

12:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

faut la refaire en couleur!!!
le printemps est là!

ps: elle est tres belle en n&b!

1:32 PM  
Blogger Dam said...

merci cristina : ici aussi il gèle. cela ne 'm'empèche pas d'avoir chaud coeur ...votre fidélité y est pour beaucoup

miss julie : je vous dirais s'ils aboient une fois l'été venu !

dans le nord : il y a un peu de retard à l'allumage mais sauf catastrophe le printemps devrait pointer le bout de son nez

nina : je la préfère en noir et blanc, les couleurs ressortent mieux ;-) !

8:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

en fait, l'entrée du site est la : Quelques images, paysages naturels, paysages urbains: entrez ici
sur le 'ici' et non sur la photo

++

xav, pafpaf

1:19 PM  
Blogger Dam said...

tu as fait de beaux voyages Xav...! dans le cadre du boulot ?

1:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

non non, qqs ptites vacances + du local...

bye, bravo encore pour tes clichés

xavier@pafpaf.org

8:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home