13.4.06

135-Terre de combats


Arras, Pas de Calais, France. © Dam F 2006














.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo pour votre travail, j'apprécie la sobriété des photos

10:16 PM  
Blogger Rafaele said...

Hello ! Jolies, très jolies photos ! Te voici en lien chez moi ;o)

6:05 PM  
Blogger Dam said...

Quedeville : merci pour votre passage... n'hésitez pas à monter un jour au nord de Paris...vous y trouverez matière à faire de belles photos avec votre regard qui sait capter de belles choses

Esrelle : merci Esrelle, j'espère que cette image ne vous pertubera pas trop dans votre reflexion et la préparation de l'expo

rafaele : merci !! chez vous c'est pas mal du tout non plus. Décidement bcp de talents cachés chez les cht'is !

9:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

Que de belles photos... et une belle facon de voir notre region.
Bonne continuation, je vais suivre cela avec interet ;-)

6:42 PM  
Blogger Dam said...

merci miss chris !je suis honoré d'une telle visite ! Je suivrais avec attention vos aventures!

7:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home