24.4.06

141-Douce Flandre


Watten, Nord, France. © Dam F 2006














.

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh, un petit Renoir...

9:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

un petit coin de paradis!

12:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une bien jolie scène de campagne qui aurait pu inspirer un Brueghel !!

6:50 PM  
Blogger Dam said...

véronique et florence : renoir, brueghel...je me disais bien que cette oeuvre majeure avait sa place dans un musée...;-) ;-) ;-) ! vous souhaitez que je peigne un petit Picasso la prochaine fois ?

nina : oui sauf qu'il y avait au pied de ce moulin une bande de motard qui jurait un peu avec le cadre ..., je me suis éloigné afin qu'il n'apparaisse plus trop...à l aplace j'ai eu les vaches et tout compte fait c'est bien mieux ;-) !

4:22 AM  
Blogger Rafaele said...

Il y a tant à découvrir dans la Flandre...

12:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un véritable petit Paradis, effectivement... Entre l'infiniment grand et l'infiniment petit ? ;-)) ... Superbe, vraiment Flamand dans l'esprit !

9:10 PM  
Blogger Dam said...

Rafaele : c'est pour cela que ce blog existe

cath et vince : cette expo m'a en effet inspiré ...! je ne connaissais pas le moulin de watten, ce fut une agréable surprise . A deux pas subsistent les ruines d'une abbaye, domaine privé...si vous connaissez les propriétaires...

8:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hummm.... en voila une bonne idée de ballade pour le we!!!

9:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

romarine : il ya bcp à faire ce week-end (turbulentes à vieux condé, les géants à steenvorde etc etc...)

12:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

douce flandres
cher pays de mon enfance...
entre Watten et Berthen...
où nous avons longremps
séjournés...
douce mais rude Flandres

9:57 PM  
Blogger Dam said...

et bien, vous ne blogez plus mais vous chantez à présent que l'été fut bientôt venu ;-) !

5:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home