26.4.06

142-Ce discret monument de l'histoire




Ypres, Belgique. © Dam F 2006













.

8 Comments:

Blogger Vinie said...

La façade ou le monsieur ? ;-)

7:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ce que je trouve extra, c'est le petit vieux en arrêt comme s'il cherchait des yeux un pigeon qui n'existe pas... Le contraste est génial !

9:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

discret mais imposant !

10:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est le petit monsieur le monument.

12:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis Belge et ne suis jamais allée à Ypres.Merci de me faire découvrir!

1:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dam...de biens jolies photos depuis mon dernier passage chez vous...MERCI pour tout!!
Miss julie

10:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime aussi ce petit moment de vie sur ce lieu immobile . bravo

10:42 PM  
Blogger Dam said...

cristina : c'est une ville pleine de charme, faites dans la même brique, d'une unité de ton tonnante. à voir !

celbasar : si je vous met en lien comme d'autres c'est que je ressent quelquechose et que j'ai envie de vous à pousser à créer encore et encore, chercher, ouvrir les yeux, trouver les mots et les images...

Miss julie : elles ne sont que plus belles lorsque vous les trouvez belles

Quedeville : oui ce viel homme et le contraste avec le monument imposant ont attir émon oeil ...et donc mon appareil... ! merci de votre passage

7:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home