28.4.06

143-Au pays du matin calme


Wavrin, Nord, France . © Dam F 2006













.

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si tu m'assures qu'il n'y pas de trucage alors je dis : génial !! Tous ces oiseaux posés sur ces piquets ! Les sentinelles.

8:39 AM  
Blogger Dam said...

j'étais convaincu que la remarque viendrait ...elles est venue plus vite que prévue !...non, les oiseaux étaient là posés...j'ai des témoins :-) !

8:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

chacun a sa place !

10:15 AM  
Blogger Dam said...

véro , il y a la mienne ...mais dans une autre vie !

10:17 AM  
Blogger Anitta said...

Splendide, vraiment.

11:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Matin glacé ? Ou est-ce de la fumée ? Ou de la brume ?

11:41 AM  
Blogger Vinie said...

Ca alors, vous excellez aussi dans le dressage...!?
Photo "glacée" qui réchauffe le regard et la journée...

12:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ponctuation mélodieuse, entre noires, blanches et silences ! Nos amis en Corée (le Pays du Matin Calme)apprécieraient...

1:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très douce ambiance... que c'est joli !

4:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Jolie brochette de mouettes (rieuses), miam !

4:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

On aurait voulu le faire...on y serait encore!!
cette photo est fantastique!!
smile
Miss julie

9:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il y avait de superbes conditions de luminosité ce matin....BElle photo, comment as-tu convaincu les mouettes de venir se poser??? lolll

10:45 PM  
Blogger Dam said...

anitta : notre région regorge de surprises si on ouvre l'oeil ou si on clique sur votre site :-)!

lyriann : le matin fut glacé. La photo fate d'il y a deux mois. Mais le froid ne refroidit pas l'amateur photographe !

vinie : euhhhhhh c'est une invitation ?

cath et vince : je constate que nous avons affaire à des mélomanes voyageurs...j'aime beaucoup besançon, pensez à me ramener de la vraie cancoillote !

Briesing : merci de votre passage. j'aime la douceur, j'aime surtout partager ses mioments !


Richard : moi je me delecte en croquant vos mots !


Miss julie : je ne retiens aujourd'hui volontairement que votre smile final et vous savez pourquoi ;-) !merci d'avoir retrouvé la pêche la miss !

Laulau : ce matin j'en ai profité pour courrir autour de mon lac, j'ai croisé pas mal de cormorants....un régal ! Pour la pose des mouettes, il y a d'autres photos sur ce blog qui tendent à prouver que j'exerce un certain magnétisme mouettard à défaut d'être un motard comme vous semblez les aimer ;-) !

7:14 AM  
Blogger Jean said...

Quelle belle lumière !
On se croirait dans un conte de fées !

9:48 AM  
Blogger Dam said...

merci jean : je cherche en effet à écrire un conte avec mes images

celbasar : merci drolement chouette le commentaire

10:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home