3.5.06

145-...beaucoup de temps...


Maulde, Nord, France. © Dam F 2006













.

15 Comments:

Blogger Vinie said...

Joli tableau champêtre, celui-ci est superbe malgré un ciel si sombre, contraste de la terre et du ciel...

7:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Quels sont les horizons de ta vie Dam ? ;-)

9:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

vous partez ou comme çà.... du temps vous en avez tant et tant encore !

9:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime ce chemin ou l'on peut prendre tout son temps pour observer et se laisser imprégner de la nature.

7:38 PM  
Blogger Dam said...

vinie : j'aime beaucoup les contrastes et je me surprends de plus en plus à apprécier ces cieux sombres

lyriann : je me pose la question et je tente de vous répondre rapidement mais ça risque de prendre un peu de temps ...:-)

véronique : oh que non ! si vous en avez je suis preneur, tarif d'ami.

cristina : il ne m'a jamais été donné de lire un si beau message sur les vertus de ce blog. merci et à bientôt.

8:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour DAM et merci beaucoup de ta visite .
je découvre en retour sur le tien de beaux paysages typés de ta région, je ne l'ai que traversé sans m'y arrêter, ce sera sûrement pour une prochaine fois !
Bonne journée et à bientôt
YVES

2:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Composition classique mais néanmoins réussie!!Un blog que je découvre!

2:27 AM  
Blogger Dam said...

merci sylvain de votre passage. la composition classique c'est pour le site ou la photo ? J'ai pris le temps de parcourir vtre jeune blog et ma foi il est riche et touchant . bravo.

7:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci aussi à vous Dam! La composition classique, c'est pour la photo: un arbre décentré et un paysage de terre de champ est une photo souvent rencontrée: mais ici, les nuances de bruns, le ciel complexe et menaçant, l'arbre dédoublé et la clôture comme ligne de démarcation donnent une atmosphère assez tragique comme une oraison funèbre faisant suite à la bataille.

11:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

Une petite rando...me ferait le plus grand bien!!jolie photo...
ces 2 arbres qui se tiennent compagnie...Quel romantisme!
smile
Miss Julie

11:42 AM  
Blogger Dam said...

il n'y a rien de mieux qu'une petite rando miss ju pour retrouver le moral et faire fuir les microbes !

11:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Voilà un beau parcours,merci pour le voyage. Je te retrouve tjs aussi amoureux des mots, des paysages, un brin poête et nostalgique. Je me souviens d'une ballade à vélo pour aller carresser les petits veaux nouveaux nés. Quel souvenir... A bientôt je pense. bzzzzzzz

10:51 AM  
Blogger Dam said...

anonymous : merci du passage, ça me touche. a bientôt

8:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

à bientôt, merci de l'invitation sur ton chemin. bzzzzz

9:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Belle promenade, si vraiment très belle.......................

1:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home