4.5.06

147-Cet instant où je vous vis




Roubaix, Nord, France. © Dam F 2006














.

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle chance de l'avoir rencontrée... elle est belle !

10:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Veronique a pris mes mots!!!

belle demoiselle!

11:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Elégance rare où la lumière vient épouser les formes !

8:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très joli.Beaucoup de sérénité dans ce visage.
Bonne fin de semaine.

8:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très belle image et il n’y a pas que la beauté du model.
Amitiés@+

8:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Piscine de Roubaix...Merci de votre visite.

12:06 AM  
Blogger Dam said...

véro et nina : vous ne m'en voudrez pas mais j'ai flashé...sans flash d'ailleurs ;-) !

lyriann : merci pour vos mots qui collent toujours parfaitement au sujet !

cristina : oui, elle avait ce petit quelquechose en elle qui a fait que le photographe amateur a marqué une temps de pause !

manu : avant tout, merci de votre visite. je passerais un de ses jours plus longuement chez vous.

jeanne : facile !

spoden : merci de votre visite également. je pense que nous la verrons un autre jour sur un autre profil....la prochaine fois j'enlève le bas ! ;-) !

8:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Dam: comme je vous comprends!
le nu sur le net n'est pas toujours vulgaire...mais au contraire plein de douceur!!
joli!!
MissJulie

11:45 AM  
Blogger Dam said...

miss ju : je me surprends à tomber follement amoureux de statue depuis 5 mois , depuis que j'ai ce foutu appareil photo entre les mains....va falloir que je consulte moi !

11:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

...Je découvrai la grâce...

2:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dam, lisez La Gradiva de Wilhelm Jensen

bon week end

5:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home