7.5.06

148-Le guetteur de soleil



Steenvorde, Nord, France. © Dam F 2006













.

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adore cette photo innattendue et au talent complice !

10:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, c'est vrai... ce ton sur ton et ce visage rieur rendent la photo très fantaisiste. C'est gai et poétique !

3:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un rien coquin ce guetteur de soleil!!!

6:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, excuse moi pour le retard dans la réponse à ton message sur mon blog. La faute au boulot :) Si tu es toujours interéssé par les ventes de photos en ligne tu peux me contacter par e-mail : ton message ne precise pas si tu veux des infos sur Fotolia ou sur les autres sites en anglais. Dans tous les cas je peux te donner des tuyaux, mais il me faut plus de précisions sur les infos que tu souhaites avoir ;) N'hésites pas à me contacter !

PS : j'adore tes photos. Je ne suis pas du Nord, mais j'ai travaillé sur le mouvement ouvrier dans ton département. Je n'ai pas pu terminer mon doctorat (faute de moyens... et d'intelligence... sans doute) mais je reste très attaché au Nord. Je suis prof dans la région parisienne et je vais accompagné des élèves de première à Lewarde (Centre d'histoire de la mine), à Lille et à Roubaix. J'ai passé pas mal de temps (pas assez selon moi) dans le Nord pour réaliser des entretiens avec des ouvriers, ouvrières, responsables syndicaux et politique. C'était passionant ! C'est sans doute pour mon attachement à ton département que je suis "tombé" sur ton site :)

8:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

je me demande bien ce qu'il voit ce regard plein de malice...?
Smile
Miss julie

11:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Joli clin d'oeil !

11:57 PM  
Blogger Dam said...

lyriann : la photo est de circonstance, il pleut depuis 2 jours ...

Flo : comme quoi avec de la pluie et un temps gris on peut aussi faire un peu de poésie !

cristina : coquin et fidèle au poste

gautier : les cht'is sont attachants, d'ailleurs je vais tenter de mettre plus de personnages sur ce blog, pas facile avec le droit à l'image ! A bientôt chez toi !

miss ju : un jour je m'amuserais à faire la photo vue du photographe et celle vue du photographié pour satisfaire vos envies !

Briesing : merci, sans lumière et sous la pluie, ce n'était pas facile ;-) !

12:31 PM  
Blogger Vinie said...

A voir son regard plein de joie, on suppose qu'il nous annonce du beau temps à venir...très belle photo...qui a dit que le gris était une couleur triste ? :o)

3:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Beau titre et belle photo. Merci, ça porte au rêve. Etre aux aguets...

10:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tout est dit ! bravo !

11:52 PM  
Blogger Dam said...

vinie : entièrement d'accord avec vous...pour le gris car pour le temps météo france ce n'est pas ici ;-) !

Charles : merci monsieur le joueur de mots !

Anne : merci de votre visite anne, mes textes sont plus courts que les vôtres mais mes images m'aident un peu ;-) ! Il faudra un jour m'expliquer comment vous placez de la musique sur votre blog (d'ailleurs à ce sujet je pense investir aujourd'hui dans l'artiste à la voix si étrange découvert chez vous . encore merci !)

7:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

couleur passe muraille...

12:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui oui je sais, je suis parfois un peu bavarde dans mes textes ;-) Sinon pas de probleme pour t' (vous) expliquer comment on insert de la musique, mais bon, je ne sais faire que chez canalblog ! Mailes moi quand tu veux.

12:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home