9.5.06

149-L'astre attendu arriva enfin


Cobrieux, Nord, France. © Dam F 2006















.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et se dessina le profil idéal des cieux !

9:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

mais il contibua à jouer à cache cache

3:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, le ciel s'ouvre, que va t-il en descendre? Un dieu, un alien....? Non, juste notre unique assurance-vie, le Soleil.

6:34 PM  
Blogger Dam said...

Lyriann : je l'aurais parié, sur ce thème vous êtes imbatable !

Kalima : merci de votre passage, je découvre votre blog, je viendrais y faire un petit tour sous peu...avant la prochaine averse ;-) !

sylvain : c'est vrai que sans lui nous ne serions pas là . Il était attendu aujourd'hui dans le nord après un week end extrémement pluvieux. le fait d'avoir publié cette photo en croisant les doigts l'a fait apparaître, c'est bon à savoir ;-) !

7:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Etrange similitude avec une photo qui dépeignait mes états d'âme, il y a quelques semaines...vous vous souvenez Dam?? mais aujourd'hui même avec un temps comme ça, c'est plein soleil!!
smile
Miss Julie

10:41 PM  
Blogger Dam said...

miss ju : encore un scoop à la miss ju alors ;-) !

11:11 PM  
Blogger Jean said...

149 , l'astre attendu .
J'adore cette lumière , ce climat à la fois un peu inquiétant mais où l'espoir est naissant .

1:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home