11.6.06

162- Pourquoi ?


Roubaix, Nord, France. © Dam F 2006













.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hé oui ! pourquoi ce "pourquoi ? :-)

12:19 PM  
Blogger loula said...

parce que...

beautiful karma: amelia, une sorte d apparition

12:44 PM  
Blogger loula said...

je suis pas très douée, je pensais que le lien allait fonctionner, j'essaie avec l'adresse
désolée

http://beautiful-karma.blogspot.com/2006/04/amelia-une-sorte-d-apparition.html#links

12:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, Pourquoi???

1:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

parce qu'il faut bien vivre ?

10:40 PM  
Blogger Dam said...

sissi : lui seul à la réponse !

loula : les couleurs vous inspirent !


cristina : qui a la réponse ?

anne : ça peut être un élément de réponse ;-) !

protolapon : il doit y avoir une raison qui doit être dans la réponse....

7:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

du mal à me connecter sur les commentaires hier ... pourquoi ? je vous pose la question ! pourquoi ?

3:11 PM  
Blogger Dam said...

j'ai la réponse véronique ! blogger connaissait quelques difficultés réseau, ne me demandez pas pourquoi !

7:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home