18.6.06

165-Equation à une inconnue



Blankaert, Belgique. © Dam F 2006














.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dam,
Merci pour le lien vers mon blog. J'en ferai de même très vite, aujourd'hui je ne fais que passer.
@ bientôt.

9:07 AM  
Blogger Jean said...

C'est la première fois que je vois un pont comme celui ci .
Vraiment très beau !
J'aime également cette brûme ....

10:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

ahhh retour à l'horizonalité, j'ai failli avoir peur!
Excellent titre ! Belle photo. Et plus je vois le phare en dessous plus je l'aime.

11:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Re,
Ton lien est sur mon blog.
@ bientôt.

12:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Elle ne m'est pas aussi inconnue que cela!!!!!
Bonne fin de dimanche.

6:42 PM  
Blogger Grit Hiersemann said...

hi!

I really like your perspective on the world.:-)And I also put a link to your blog

Grit

9:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

insolvable visiblement! :)

3:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

tu crois que la vache doit sauter par dessus les barrières ! en tout cas elle réfléchit ! elle est toute seule, moi çà me fait un peu de peine cette photo

1:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le petit pont de bois... tu connais la chanson ?

8:13 PM  
Blogger Dam said...

jean charles : entre ch'ti c'est normal !

jean : la photo est prise en un vaste lieu trés humide qui fut volontairement innondé pendant la guerre suite à la rupture de digue. merci pour votre passage sur e pont.

anne : notre région que j'aime à défendre en ces lieux est trés horizontale !alors ne m'en voulez pas si je cherche parfois à prendre de la hauteur !


cristina : c'est étrange cette sensation que nous avons tous face à une vache : le sentiment de la connaitre depuis longtemps et d'être en tête à tête avec un être paisible et sympathique !

grit : thanks grit. how are cows in your country ?


sylvain : sauf si vous courrez plus vite que l'inconnue ! ah la vache !


véro : c'est bien ce que je disais, on a toujours un peu de peine face à une vache. je vous rassure, elle se plaisait en ce champs car l epont en face étaient pour les randonneurs de passage qui étaient contraints de passer dans son champs pour y accéder. une vache qui regarde passer le train de randonneur est toujours heureuse !


briesing : en belgique les pont de bois sont solides, sans doute pour défier la chanson et l'auteur !

7:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home