23.6.06

167-Il était là


Caestre, Nord, France . © Dam F 2006













.

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et visiblement il est partit... mais où est-il donc ?

9:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

Belle lumière qui met bien en valeur le chapeau, bien assorti au canapé.
Bonne journée et à bientôt.

9:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

Arsène Lupin ? non !

10:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ton travail est d'un telle simplicité, limpidité. Magnifique.

Merci merci merci

11:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

ah! il a oublié son chapeau!

3:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

reviendra-t-il ? on l'espère...

7:06 PM  
Blogger edwoodjr said...

Je l'aime beaucoup cette photo et je ne sais même pas pourquoi... Félicitations !

10:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est une belle idée de faire davantage de photos avec présence humaine... celle ci nous raconte tellement par son absence !

4:19 PM  
Blogger Dam said...

flo : moi je sais !

jc : merci, il est en vent le canapé si cela vous dit !

véro : ou gérard Majax !

anne : un peu de retenue que diable ! ;-)

nina : un indice des plsu compromettants

sissi : je reste en dessous du canapé et vous informerais le cas échéant !

edw : il n'y a que les hommes qui en parlent le mieux ;-) !

agathe : j'essaie de varier les plaisirs !

10:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et l'imaginaire vagabonde...merci

9:56 AM  
Blogger Dam said...

sugar : il se cache pour revenir de temps à autre ;-) !

1:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Instant de rencontre d'une présence absente !

9:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home