28.6.06

169- Victoire !


Arras, Pas de Calais, France. © Dam F 2006














.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

victoire ! si tous les hommes se parlaient autant qu'ils se parlent le soir d'un match de foot notre monde tournerait bien mieux... ;-)

1:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors ça, c'est bien vrai xtof !!!

6:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

"je suis un homme de l'ombre du contre jour !"
c'est vous qui le dites Dam et en voici la preuve !

7:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

vivement samedi! wouhou!

9:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pitiééééé pourquoi toujours le foot !!! Victoire à la vie, victoire de l'amour, victoire du soleil sur la pluie et Vive Dam !

10:30 PM  
Blogger Rafaele said...

Est-ce vraiment de foot dont il s'agit ici ?

ps : J'aime bcp les titres de vos compositions, moi qui aie tant de mal à en créer !

11:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

xtof : c'est pour cette raison que les politiques fondent qqs espoir dans cette équipe !

flo : vous en apportez la preuve ;-) !

véro : je suis démasqué !

sylvain : 2-1 ?

anne : je sais je me suis laché un peu là ! l'instinct guerrier sans doute !

rafaele : vous n'êtes pas le seul je vous rassure ;-) !

7:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Allez le bleu !!!

9:59 AM  
Blogger Dam said...

sugar : il est seul mais il est bel et bien là le vieux carré bleu ;-) !

1:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home