21.8.06

185- Ses nuages lui manquaient


Lille, Nord, France. © Dam F 2006













.

12 Comments:

Blogger Anitta said...

Et comme je le comprends ! Dis, tu nous reviens en grande forme, en tout cas !

4:05 PM  
Blogger Dam said...

j'arrive !! minute papillon ;-) !

9:31 PM  
Blogger Anitta said...

Je pensais pas à mal ;o)

(ton point, tout à la fin de tes billets, tu pourrais pas le colorier en noir ? Simple question, hein ?)

12:54 AM  
Blogger Dam said...

madame est pointilleuse ou ironique ?

7:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

bientôt c'est el soleil qui vous manquera ...
bienvenu

9:47 AM  
Blogger Anitta said...

Désolée d'avoir été mal comprise. Nulle ironie dans mes propos, vraiment. Fais absolument comme tu veux.

2:04 PM  
Blogger Dam said...

anitta : le point sera désormais noir, un point c'est tout ;-) !

véro : j'ai une passion pour les cumulos nimbus !

4:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

quelle magnifique photo.... forcément avec un si joli sujet et du talent...

2:32 PM  
Blogger Dam said...

romarine : merci du compliment mais n'oublions pas les nuages qui y sont pour beaucoup et que nous délaissons trop souvent !

1:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment, même si on veut les voir moins souvent, des nuages avec le soleil c'est quand même beau !!!
Bonne journée. JC.

11:42 AM  
Blogger Dam said...

jc : je partage !

7:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Déesse
Maîtresse
Aux gris pavés
Tu règnes
Sur fond d"azur

12:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home