21.8.06

186- Elle attendait la nuit



Albi, Tarn, France. © Dam F 2006













.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

... qui arrive, qui arrive !!

9:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe cette photo! équilibrée, graphique avec juste une pointe de couleur limitée au sujet et son environnement proche! top!
à bientôt!

3:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

très réussi!

5:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est toujours un émerveillement quand mon regard se pose chez toi.

Merci.

10:39 PM  
Blogger Dam said...

véro : qui était là cette nuit d'ailleurs !

sylvain : je l'aime aussi beaucoup . Une belle surprise graphique au coin d'une rue et une belle jeune fille ...le photographe amateur n'a pu resisté !

nous : merci de votre passage en ces lieux et pour ce premier commentaire avant la nuit ! vous êtes les bienvenus. A bientôt chez vous également.

Julie : que cela est doux et si bien dit. Merci

8:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ohhhh, comment avais-pu passer à côté de celle-là!!! Elles est géniale!!! J'adore cette composition faite d'omnbre et de lumière, le cadrage avec le personnage, le marches ...tout y est à sa place ! Superbe !

10:09 AM  
Blogger Dam said...

barbarette : eh bien je suis content de vos remarques, ça me fait au coeur !!! car c'est une de mes préférées question graphisme !

12:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home