26.9.06

200 - Je partirai demain , au lever du jour


Thumeries, Nord, France. © Dam F 2006














.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouh là je m'aperçois aujourd'hui que vous avez disparu de mes liens.. suis désolée, pas fait expres... du coup je vous ai oublié ..
bien sûr " ses ailes de géant... "

5:47 PM  
Blogger Dam said...

véro : c'est vous la rédactrice en chef et c'est vous qui menait le bal sur la toile des photoblogs en France véro....;-)dont respect de vos décisions ! Je l'avais constaté mais point signifié. Je comprends aisément que mon manque de commentaire puisse pousser certains à m'exclure de liens...(cela ne signifie pas pour autant que je ne vienne pas ts les jours ou 2 ...faire un petit passage ;) .

proto : il y a un peu de cela, c'est une image conottée à message subliminal ...il y a quelquechose derrière ce pas grand chose ;-) !

7:42 PM  
Blogger FD-Labaroline said...

Je peux dire un truc absurbe et superbe nul ? le genre de truc que j'aimerais souvent pouvoir dire (aux écrivains que je lis, aux chanteurs que j'écoute, aux peintres, aux photographes...) mais que je n'ose jamais par peur du ridicule et du coté midinette... bref, je me lance
"ça me touche, ce que tu fais. ça m'émeut; il y a tellement de choses derrière ces photos qu'elles n'en sont jamais anodines, jamais "juste une photographie d'un instant". C'est GRAND"
Voilà, c'est bétassou,hein ,j'avais prévenu !

9:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah mais non, Dam ! c'est pas parceque vous ne passez pas, que hop je vous raye de ma liste, çà ne marche pas comme çà ! non, non, non !
ce n'est pas donnant / donnant ! j'aime bien passer chez vous, le reste m'importe peu
je peux faire une toute petite critique quand même ? oui ? bon !
vous pouvez pas les faire un tout petit peu plus grandes vos photos Dam, s'il vous plait ? je sais qu'en cliquant dessus on les a. Mais parfois c'est long !

9:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est magnifique... bravo ! quel talent !

11:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne vois là aucune lourdeur... tous les éléments sont présents.
L'autoportrait n'est pas mal non plus, mais on voit moins bien l'oiseau...

8:54 PM  
Blogger Dam said...

fd: quand vosu me dites que ça m'émeut ça me fait penser à valerie Giscard d'estaing qui avait un jour employé les mêmes mots et fondu en larmes. C'est pas "betassou" car ça vient du coeur et ça me touche mais bon la prochaine fois évitez de faire un parc d'attraction dans les volcans d'auvergne ;-) !

véro : oui je sais, vous me l'aviez déjà dit à peine arrivée en ces lieux...et d'ailleurs suite à cela j'avais augmenté de 12% la taille des images...;-). mais c'est soit vos adresses de blog soit des images plus grandes cr il n'y a pas la place !!

xtof : merci mais c'est juste une occ&sion saisie au vol ! et au passage merci pour le lien et la promotion, c'est trés touchant.

agatiouse : l'oiseau se cache derrière son appareil photo...il observe et déclenche le processus qui fixe pour l'eternité des instants qu'il aime partager avec vous. si je me cache c'est donc pour un bonne cause...je suis un benedictin ! a bientôt

10:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et marcher sur les eaux...

8:04 AM  
Blogger Dam said...

dalto : ce n'est plus une exclusivité !

12:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home