27.10.06

220 - L'ange blanc broyait du noir


Knokke, Belgique. © Dam F 2006















.

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

quelle poésie..........

8:13 AM  
Blogger - said...

je suis arrivé ici totalement par hasard. esprit d'escalier sans doute. et associations d'idées...

9:26 AM  
Blogger loula said...

j'aime beaucoup cette image cramée, ça va bien avec le bord de mer. en revanche la légende moins... je te trouve bien pessimiste en ce moment

9:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

très joli blog, vraiment séduite !
à très bientôt !

11:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

l'ange est blanc mais il a l'air plutot paisible ! jolie la photo !

12:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Courage petit ange, la tristesse dans ton beau palais blanc de candeur ne saurait être longtemps ton allié ;o)

8:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

A t'elle vue la photo ? cette lumière lui metterait surement du baume au coeur!

12:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

une très belle photo pleine de contraste !
bisous

5:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est une photo de plage ? (devant une cabine ?) moi je dirai plutôt que l'ange nous fait du "boudin" ;-)

9:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très joli high keys, une technique que de n'ai jamais pratiquée.
Bon dimanche. JC

10:15 AM  
Blogger Dam said...

xtof : une fois de plus , c'est le sujet la poésie. l'ange était sous mes yeux et au début je ne l'avais pas vu...

si par hasard : quel est donc ce chemin qui vous mènes ici sur mon chemin ?

loula : c'est la petit qui semblait triste, pas l'observateur...

lilipuce : merci , avec un si joli compliment vous êtes al bienvenue ;-) !

véro : un peu tourmenté le pauvre !

barbarette : il semblait dépasser par les événements ici bas...

agatiouse : c'est vrai elle n'a peut être pas conscience de la lumière qui l'entoure...

sevy : le contraste dans la lumière !

sissi : un boudin de sable alors !

jc : merci jc, je n'y connais rien question technique...je viendrais vous poser aas questions ... a bientôt !

9:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Belle , quelque chose d'irréelle, très réussi.

Bonne journée Dam

10:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home