19.11.06

231 J'ai besoin de vous


Ascq, Nord, France. © Dam F 2006
















.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mon seigneur l'astre lunaire ?

11:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

serait ce votre clair de lune ?

12:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime cette chanson, et couplée avec la photo, oui, j'ai besoin de la lune, pour lui parler la nuit...
Elle m'attend, nous sommes justement en pleine conversation, je file ;o)

1:13 AM  
Blogger FD-Labaroline said...

superbe photo, ça me laisse sans voix !

9:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Séléné à nez avec mon astre intérieur...

9:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

La nuit le monde bascule dans l'imaginaire, avec la lune c'est tout un monde mysthique qui nous revient en mémoire et à qui veut bien écouter, ce sont nos propres voix intérieures qui loins des lumières éblouissantes du jour nous racontent qui nous sommes vraiment.

10:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

tu as demandé à la lune?
;)

11:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

mais nous sommes toujours là ...

3:06 PM  
Blogger Dam said...

anne : j'ai laissé Georges là où il était et sera

véro : bientôt je crois

barbarette : vosu me raconterez les quelques secrets qu'elle vous a glissé à l'oreille

fd : pourtant beaucoup s'exprime quand il la voit

lyriann : je m'attendais à un commentaire de Lyriann sur cette image ...je ne sais pas pourquoi ;-) !


philippe : étrange ses rêves, j'espère vous apporter de l'eau au moulin de vos nuits via cepetit blog !

chali : j'ai hsité mais indochine s'est couché sur un autre continent

véro : je constate en effet, j'arriverais bien à vous semer un jour ;-)

7:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai besoin de la lune...
merci, je regarde, je réécoute, encore et encore...
je l'aime aussi, la lune : http://oeilducourlis.canalblog.com/archives/2006/02/14/1370305.html

12:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home