24.11.06

234- La vie était un labyrinthe


Lille, Nord, France . © Dam F 2006













.

11 Comments:

Blogger FD-Labaroline said...

... mais avec le ciel comme issue...

9:18 AM  
Blogger Anitta said...

Mince, je connais sans reconnaître... C'est pris où ?

9:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

suffit de suivre son instinct et c'est bon

10:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

... mais si on prend un peu de hauteur, les choses d'en bas ne se voient pas de la même façon...
;-)

2:11 AM  
Blogger Jean said...

Oui, et elle reste souvent un labyrinthe !
Cette lumière particulière est très expressive !

12:26 PM  
Blogger Dam said...

fd : partir vers le ciel ...je préfère avoir encore un temps les pieds sur terre ;-)

anitta : la petite rue qui va de la Place du grand Charles à l'opéra que l'on distingue au loin

véro : c'est quand je le suis que je ne distingue qu'un labyrinthe !

rosalie : l'essentiel est là en effet mai sbien souvent les éléments prenennt trop de relief pour que nous puissions les dépasser

jean : merci de vote nouveau passage. pensez vous qu enos chemins se croiseront un jour dans ce labyrinthe ?

9:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je découvre et je me perds avec bonheur dans ce labyrinthe d'émotion....bravo je reviendrai

10:38 AM  
Blogger Dam said...

sophie : merci sophie du passage , à bientôt pour partager ce chemin

8:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

L'amour et l'amitié sont nos meilleurs GPS , non ?

8:57 PM  
Blogger Dam said...

agatiouse : certains marchent à la reconnaissance, au pouvoir, à l'argent; d'autres choisissent en effet d'être guidés par des éléments plus nobles...votre point de vue est original face à cette photo, vous semblez trouver là une honorable porte de sortie et c'est tout à votre honneur ! amour et amitié, nous pourrions en parler encore longtemps...je l'espère ;-) !

3:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Superbes couleurs!

Dire que je passe si souvent par là... Bravo ;-)

11:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home