29.11.06

236 Ce fut un automne en Nord


Santes, Nord, France. © Dam F 2006













.

6 Comments:

Blogger Anitta said...

C'est le cas de le dire ;-)

9:11 AM  
Blogger FD-Labaroline said...

haaaannn... heureusement qu'Anitta est là mine de rien ,j'avais pas compris le jeu de mots... Bravo ! pfff... je vaux rien aujourd'hui. Belle photo. D'ailleurs, tiens, tes photos de Lille m'ont donné envie de venir m'y cacher pour Noel (non ,je ne suis pas Ch'ti mais je l'ai été d'adoption i ly a qqs années). Et ça c'est très fort de ta part!

9:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime vraiement beaucoup ton cadrage et la PDC choisi. En résumé c'est simple et c'est beau comme le nord d'ailleur!

1:41 PM  
Blogger Vinie said...

Quel joli jeu de mots, une fois de plus vous me surprenez...

6:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tout un monde dans une fleur fanée, des forêts entières, et des vies bien serrées. Superbe.

11:07 PM  
Blogger Dam said...

anitta : cela ne m'etonnes pas de vous cette remarque, vous qui maîtrisez si bien les mots et leurs nuances. Je me doutais bien que vous mettrez rapidement le doigt dessus !


FD : Vous avez raison alors de monter dans le nord, nous jouons avec le soleil et les mots ...nous nous ennuyons guère

philippe : c'est une question de point de vue ;-) !

vinie : j'espère bien ;-)

anne : merci pour ces quelques fleurs posées là !

8:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home