3.12.06

239 - Serait-ce possible alors ?



Gand, Belgique. © Dam F 2006














.

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tout est possible il suffit parfois d'attendre plus ou moins longtemps.

5:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tout est possible alors... Il faut y croire encore ;)

6:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

le temps glisse...oui!cette photo est très poétique, et en plus j'adore carla Bruni!

7:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

bien sûr que c'est possible ! elle dit beaucoup votre photo

11:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Effectivement avec une belle photo et la voix de Carla Bruni tout devient possible puisque c'est du rêve...

9:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il paraît...

8:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

La patience ouvre tous les possibles...

10:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

bravo, carla accompagne admirablement cette image...

2:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai la chance d'avoir un ordi sourd...

Cette prise de vue en légère plongée
sur cette femme bien plongée dans son interrogation...

reposant!
jl

6:46 PM  
Blogger Dam said...

à tous : merci, grâce à vous cela devient en effet possible ! Je n'y croyais guère. Merci de votre passage, nous allons encore faire un petit bout de chemin ensemble, vous le valez bien !

9:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour les commentaires. Je m'aperçois que je n'ai pas mis de lien vers votre site. Je le fais aussitôt tant je prends de plaisir à y puiser comme dans cette image beaucoup d'inspiration.

Amicalement.

michel.

PS: le mouton dans la forêt...superbe!et sur le tronc de ce bel arbre avec ses feuilles...il y aurait tant à dire.

10:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

L'attente, du rêve à portée de regard ou bien est-il encore un peu plus loin?

Les photos sont superbes, rehaussés par des titres qui les font parler, un vrai plaisir pour les yeux.

je m'empresse de mettre un lien vers ton site.

3:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu vois quelqu'un m'a dit...
ohhh laaa laaaa...
que j'aime cette phOto et ce qu'elle me renvoit
cette femme
à Gand
cette femme sur son seuil
et cette façon d'habiter son corps, la chaleur naturelle qui s'en dégage
entre douceur et tristesse.
faudrait que j'aille un peu me promener, je me dis.

A + l'ami.

11:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home