15.1.07

253 - Elle n'était jamais seule


Blankenbergue, Belgique. © Dam F 2007














.

19 Comments:

Blogger FD-Labaroline said...

près d'elle un ange gardien ou un fantôme ?! on va dire un ange gardien... qu'est le photographe !

10:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore ce genre de photo et je l'aurais bien vu en N&B même si elle sympa comme ça!

12:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Chaleur et tendresse d'une ombre..

3:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

son ombre jamais ne la lâchait...

5:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sans ombre que serait nos vie....

8:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Juste après la photo... il lui a enfin parlé (il me semble)

10:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Grand romantique, va !

11:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

La composition me plait bien ...

9:20 PM  
Blogger Dam said...

fd : il l'a sauvé d'une agression photographique

philippe : ça tombe bien moi aussi ! j'aime les silhouettes et le jeu des ombres

corinne : fidèle !

jean luc : elle n'était jamais trés loin !

sophie : glaciale sans doute

sissi : il s'est approché mais leurs ombres respectives ne se sont pas entendues

lydiel : j'essaie d'apporter une touche de romantisme , on en a besoin !

michel b : ce n'est pas étudié, ni voulu . c'est juste photographié au bon moment !

9:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

sans l'ombre d'un doute.. il y a une histoire d'amour là dessous :-)

10:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

de la pure poesie

12:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très beau ce jeu d'ombres...
PS : suite à ton dernier com, je mets à présent quelques infos sur les conditions de prise de vue :-)
Bonne journée. JC.

7:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je vois des histoires de fantomes et d'amour ... et aussi une pellicule photo !? Un hommage numerique aux photos d'antan ?
Bel instant !

9:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ce jour là,
On l'a poussa...
Et sa silhouette
Dans le sable
S'impressionna...

4:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore !!!

1:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

De l'aube au crépuscule
Fidèle compagne
Suspendue au fil de ta vie

5:20 PM  
Blogger Dam said...

nath : d'attirance forte en tout cas !

quedeville : il y a peut être eu un meurtre juste après, qui sait !

jc : merci JC. J'ai tant à apprendre question technique

agate : moi aussi ...parfois...

lyriann : j'aime beaucoup quand l'un d'entre vous poursuit l'histoire que je tente d'entammer. merci lyriann, ça ne m'étonne guère de vous !

barba : je suis sur que c'est vous là !

l'oeil : trés joli !! je vous embauche !

10:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

...parce qu'elle ne restait pas dans l'ombre !

1:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quelle superbe silhouette !

8:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home