17.1.07

254 - J'habitais un plat pays


Hantay, Nord, France. © Dam F 2007
















.

8 Comments:

Blogger Anitta said...

La photo est humide, ou c'est moi qui pleure ?

7:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est un lieu que nous venons de quitter... Ca doit être pour ça qu'il pleure ! -;)

9:39 AM  
Blogger FD-Labaroline said...

Brrr, fait pas beau !

9:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime le couleur de ce ciel. Mais c'est vrai qu'elle dégage une certaine tristesse

8:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est rigolo moi je la trouve très douce et pleine d'espoir avec cette lumière aux couleurs de dragées !

12:50 PM  
Blogger Dam said...

anitta : le vent et la pluie s'entendent bien en ces lieux

cath & vince : vous reviendrez !

fd : parfois si ;-)

phaeton : c'est une région qui a beaucoup souffert en effet

agatious : nous avons étrangement le même avis...mais je n'aime pas les dragées !

10:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

ça manque effectivement un peu de pente !

1:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un plat pays... Beau... mais plat.
C'est lassant des fois ! (Ce commentaire n'a rien a voir avec ta photo bien sur, mais juste trop d'annees passees aux PBs. ;^) )

9:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home