10.2.07

263 - J'ai fait un rêve


Blankenbergue, Belgique. © Dam F 2007













.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ou nous étions redevenus enfants ? ou y avait plus de voitures, ou le soleil brille...
pas d'erreur Dam, c'est bien un rêve

10:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

certains reves sont fait pouretre réalisé, non?

10:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

T'as pris un tour ??
deux?
;-)

6:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

et on aurait tous des voitures silencieuses qui ne pollueraient pas....

10:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un bonjour amical, juste en passant.

michel.

7:36 AM  
Blogger Dam said...

véronique : pensez vous que les adultes se sont comportés en adulte et en responsables vis à vis de leur environnemnt ?

phaeton : est ce alors un rêve, un cauchemard ou un acte responsable...

jean luc : j'ai attendu mon tour ...pour prendre lebon shoot !

sissi : et pas que des voitures j'espère ! il m'arrive de parler aux vaches afin qu'elles s'engagent aussi vers moins de dégagement ;-)

michel : vosu auriez pu rentrer, le thé était encore chaud.

8:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home