28.2.07

269 - Elle reçut le message


Paris, France. © Dam F 2007













.

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime bien ce style de cliché, surtout si rien n'est préparé et que tout se fait dans la spontanéité.
Bonne journée. JC.

12:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

les couleurs ! les couleurs Dam ... vous avez fait un truc ou " c'était comme çà " ?

6:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

5/5 .....très belle photo.

6:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

Belle image , bien traitée , j'aime ...

7:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

une simple photo très parlante
j'aime bien
bonne journée
bisous

7:19 AM  
Blogger Vinie said...

Effectivement, elle semble avoir reçu le message...Mais est-il assez clair pour qu'elle le comprenne ? Ceci est une autre histoire...

12:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Elle n'en finit pas cette histoire ! Quel suspens ! Et après ?

12:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Violet décor où elle essaime "S" !

6:04 PM  
Blogger Dam said...

jp : c'est exactement le cas, je n'ai aps la chance de connaître des mannequins parisiens !

véronique : j'i rien fait madame, j'vous jure !

sophie : le message est passé alors chez vous aussi !

michel : pris sur le vif en montant dans le jardin des plantes

sevy : j'aime aussi la simplicité. c'est une bonne manière d'expliquer des choses complexes !

vinie : entre ce que je pense, ce que je dis, ce que je pense avoir dit, ce que je veux dire, ce que l'autre comprends, ce qu'il veut entendre, ce qu'il aimerait comprendre il y a tant et tant de choses et de possibilités qu'il faudrait des années pour s'entendre parfaitement !

lydiel : suspens..justement ;-) !

lyriann : elle essaime surement pour se faire comprendre ...mais qui trop essaime , mal étreint !

8:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il n'y a plus de barrière... à la communication !

9:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elle a répondu au moins ?!

7:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu sais que j'aurais pu voir cette photo ailleurs que sur ce blog et j'aurais pensé : ça, c'est très probablement une photo de Dam. Il faut vraiment que tu réfléchisses à ça...

2:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

daltonien : vous avez décidément l'oeil !!c'est vrai qu'elle me plaisait aussi...cette barrière !

tippie : non mais elle a eut le message ...

agatiouse : pas la tête à cela en ce moment miss Et vous, la création ça vous tente pas ? je vous embauche comme mannequin !

9:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home