2.3.07

270 - Le 3ème homme se rapprochait


Lille, Nord, France. © Dam F 2007













.

12 Comments:

Blogger FD-Labaroline said...

pour finir par tous les griller au poteau d'arrivée ! merci de tes titres géniaux qui font parler de superbes photos.

11:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci pour ton lien, Dam. j'adore ton blog, tes photos me font rêver et leurs titres sont tellement appropriés mais si droles

12:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Grâce à Anitta, je me promène parmi ces petits chefs d'oeuvres photographiques; Un régal !

12:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

à... à... à la queue-leu-leu...

7:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

super photo ! et le titre ... bien vu !

11:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Accroches toi la course va être rude ! merci en tout cas pour nous eviter la voie de garage toute tracée !

2:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un troisième homme ? Ça devient compliqué cette histoire ! C'est vraiment "plus belle la vie" chez toi :=)) (pardon, je veux dire la vie en beau)

6:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ils sont beau ces pélicans , j'aime bien , la composition me plait ...

6:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le 3ième homme, c'est une comédie de boulevard ou une tragédie raciniène?

10:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Carol Reed ou Bayrou?...;-)

12:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

je trouve que ce troisième homme ressemble aux deux premiers ...

7:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

fd : merci surtout de vos visites qui donnent une existence à ces photos ainsi qu'un autre relief

marielle : la saint valentin est passé mais c'est trés agréable !

oxygène : ah, si c'est anita, vous êtes la bienvenue alors ;-) ! il y a 2 anita ! laquelle ?

primpenelle : je ne sais pas si ils se tiennent la main dans la réalité, encore moins la queue il me semble !

galiléo : ça casse un peu le romantisme la politique appliquée aux photos mais c'est l'actualité qui me pousse à agir ainsi. Je n'avais pas 3 petits cochons sous la main !

agatiouse : il y a un an j'avais émis l'idée que ce troisième remonterais de là où il était...et ma foi, l'histoire me donne raison jusqu'alors.

lydiel : et je suis sur qu'il va y avoir qqs bouleversements et que le troisième va peut être s'accoquiner avec l'un des 2 premiers....Colombo surveille et starky interviendra !

michel : j'ai découvert leur présence il y a peu..lille aux trésors ...

phaeton : je penche pour un meutre en 3 actes

philippe : le plus arriviste

véro : je crois que c'est fait exprés !

9:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home