6.3.07

271 - Il régnait un parfum d'égoiste


Albi, Tarn, France. © Dam F 2007














.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

... et les couleurs claquent comme des volets au vent ;=)

2:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

vraiment sublime, c'est toujours un plaisir de voir tes photos

9:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hehe... Excellent ! :o)

12:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbes couleurs ! très beau cet ensemble de volets

8:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

lydiel : je reconnais la uen amatrice de pinceaux et toiles vivifiantes

frederic : c'est un plaisir de vous accueillir !

miss pim : ah bien, je vois que certains reconnaissent là un classique de la pub. Je désespérais...

galileo : albi est une superbe ville qui gagne a être connue notamment pour sa couleur favorite qu'est le bleu.

8:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

;^)
T'as photo et ce titre, c'était bien vu.
Je suis aussi étonnée de voir si peu de "répondant"... Elle était géniale (et connue) cette pub pourtant :o)


En voyant la photo, j'ai d'abord pensé à l'Espagne.
Albi... ! Etonnant !

12:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ben oui, elle est connue... EGOÏSTE !!!!!!!!!

3:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home